D'âme à âme

Bianca Gaïa

Accueil

Nouveautés

Quintessence

Bianca Gaïa

Channeling

Multimédia /    Videos

Méditations

Enfants Indigo

Familles d'Âmes

Diane LeBlanc

Consultations / Coaching

Stages / Formations

Conférences

Témoignages

Publications

Liste d'envoi

Liens

Paiements / Dons

Pour nous rejoindre

ENGLISH


 

 

 

 

 

 
 



 
Nouveautés
 






Découvrez ma nouvelle capsule vidéo "Vibrons ensemble dans la 5D… dès maintenant!"

 


La poule aux oeufs d'or, version 5 D

(Version PDF)


Voici une petite allégorie pour illustrer l’incommensurable Éveil qui s’opère actuellement à l’échelle planétaire…

Un jour, un voyageur vint frapper à la porte d’un fermier, lui demandant s’il pouvait lui confier une poule, « sa » poule la plus précieuse.

- J’ai besoin de quelqu’un de confiance qui sache prendre soin de cette poule pour la garder vivante et en santé le plus longtemps possible, car elle possède un don fabuleux : chaque matin, au réveil, elle pond un œuf en or.

- C’est impossible, rétorque le fermier incrédule. J’ai passé ma vie avec des poules et jamais je n’ai vu de poule qui ponde autre chose que des œufs que l’on mange ou qui donneront naissance à des poussins.

- Celle-ci est spéciale, insiste le voyageur. Si vous acceptez de vous en occuper avec diligence, je vous propose un échange équitable : chaque jour, je passerai chercher l’œuf qu’elle pondra et je vous en donnerai l’équivalent de sa valeur en argent.

- Un seul œuf tous les matins, cela couvrira à peine mon investissement en termes de nourriture, main d’œuvre et entretien, soutint le fermier, toujours perplexe. Mais comme j’ai un grand cœur et qu’il n’est pas bon pour une poule de vivre seule sur la route, je veux bien l’accueillir dans mon poulailler.

- Parfait, je repasserai demain, conclut le voyageur en lui serrant la main pour sceller leur entente.

Le lendemain, à la grande surprise du fermier, la petite poule pondit en effet un bel œuf tout doré et, en le soupesant, le fermier se rendit compte qu’il était bel et bien en or.

Tel que prévu, le voyageur vint chercher l’œuf dans l’heure qui suivit, et remit au fermier un montant d’argent équivalent à son poids. Le fermier n’en croyait pas sa chance. Il remercia chaudement le voyageur, convaincu que ce miracle ne se produirait qu’une seule fois.

Mais tous les matins, à la même heure, la petite poule pondait fidèlement son œuf en or. Et, tous les matins, le voyageur passait acheter l’œuf, pour le plus grand bonheur du fermier qui se réjouissait de pouvoir s’enrichir sans effort.

Toutefois, au bout de quelques mois, le voyageur expliqua qu’il passerait désormais ramasser les œufs seulement aux 2-3 jours, espérant que le fermier continuerait à bien s’occuper quand même de sa poule.

- Bien entendu, répondit le fermier. Elle est la plus précieuse des poules et, tel que promis, j’en prendrai soin avec enthousiasme et assiduité.

- Merveilleux, dit le voyageur. Je vous fais confiance. On se revoit dans quelques jours.

Et les deux compères tirent leur promesse… jusqu’à ce que le voyageur se mette à espacer de plus en plus des visites, passant d’une fois par semaine à une fois au quinze jours… pour finir par ne plus venir du tout.

Le fermier s’en trouva fort désemparé. « Que vais-je faire avec tous ces œufs qui s’accumulent? Je ne peux pas les déposer à la banque sans attirer les regards et la convoitise, ruminait-il en s’inquiétant de ne jamais revoir le voyageur. »

Son anxiété généralisée se transmit à la petite poule qui, perturbée, se mit elle aussi à sauter des jours. Peu à peu, elle pondit de moins en moins d’œufs dorés, et finit par cesser de pondre complétement, au grand désespoir du fermier. En définitive, ce dernier se mit à la traiter comme n’importe quelle poule et, au bout de quelques années, en vint même à oublier qu’elle était spéciale…

Et nous là-dedans?

Se pourrait-il qu’il en soit de même pour chaque être humain ici sur terre? Que nous ayons la capacité de changer notre réalité et de la transformer en « or », en « âge d’or »… mais que nous avons oublié QUI nous sommes réellement?

Et si nous demeurions sans cesse dans l’attente d’un « voyageur », d’un être venu des étoiles, ou d’un sauveur qui puisse enfin nous révéler la magie qui nous habite… mais que celui-ci tarde à venir? Et que, de crainte d’être « différent » ou soumis au jugement des autres, nous nous abstenions de contacter cette Puissance Énergie créatrice sommeillant en nous-mêmes?

Imaginez que votre Âme, votre Essence Divine, ait choisi de venir ici sur Terre pour manifester la Grâce de vos capacités surnaturelles, qu’il s’agisse de manifester une santé parfaite, des idées de génies, de l’abondance illimitée ou des talents insoupçonnés, artistiques et/ou guérisseurs… mais que vous ayez perdu cette connexion avec le meilleur en vous-même car personne, jusqu’à maintenant, n’a pris le temps de bien prendre soin de vous et croire en votre véritable Nature.

Choisirez-vous d’être la petite poule de cette histoire, le fermier incrédule, le voyageur désintéressé… ou le narrateur : celui qui raconte l’histoire avec assurance parce qu’il en perçoit toutes les nuances et les enjeux?

Peu importe ce que vous avez cru jusqu’à maintenant. Peu importe ce que votre ego vous a fait croire à votre sujet, en termes de limites, de soumission ou d’imperfection. Vous détenez au plus profond de vous-même le potentiel, la capacité de changer votre vie, de vous libérer à chaque instant des entraves illusoires de la 3D pour manifester la Gloire de votre Créateur, votre Père/Mère Céleste dont vous êtes issus.

Vous n’êtes pas une petite poule au sein d’un poulailler, un humain parmi d’autres, vous êtes un Ange terrestre, une Entité Lumineuse, un Voyageur Cosmique… de passage ici sur Terre pour apporter la Paix, la Joie, l’Amour et la Lumière Divine.

Oserez-vous déployer vos ailes et faire naître le meilleur chaque jour qui vient?

Imaginez qu’à votre réveil, chaque matin, vous nous appliquez à connecter avec la Magie Divine en vous-même, avec ce trésor fabuleux de ressources et de génie présent dans chaque cellule de votre Être… Sentez-vous quelle différence cela pourrait faire dans votre vie… et dans celle de tous ceux qui vous entourent?

N’attendez pas que les « autres », fermiers ou voyageurs, vous dévoilent votre véritable Nature et vous « autorisent » à manifester votre Magie CoCréatrice. Passez à l’action dès aujourd’hui.

Focalisez votre attention sur vos rêves, vos aspirations les plus profondes, vos sentiments les plus nobles… et laissez-vous guider par votre Magie intérieure. Ainsi, non seulement tout ce que vous toucherez se changera en OR, mais, par votre exemple, vous enseignerez à toutes les petites Âmes qui vous entourent à avoir foi en elles-mêmes et, ainsi, à passer à l’action à leur tour.

C’est ENSEMBLE que nous créons la Nouvelle Terre. Dans la souvenance de QUI nous sommes, la connexion à nos origines Divines et Stellaires… et la manifestation de notre Puissance Souveraine ici et maintenant, à chaque instant. L’Âge d’Or est à nos portes et c’est nous qui le créons… un jour à la fois.

C’est AUJOURD’HUI que ça se passe. Il suffit de dire OUI!

Message de Bianca Gaïa/Diane LeBlanc,
publié le 1er septembre 2021 sur www.biancagaia.com.
Vous êtes invité à faire circuler ce texte à condition d’en respecter l’intégralité,
y compris ces quelques lignes.



 



La Sagesse du Lâcher Prise

(Version PDF)


Alors qu’il importe plus que jamais d’élever nos vibrations et de connecter avec le Grand Tout, au-delà des illusions de ce monde, on ne peut que constater que tenter de demeurer centré en permanence s’avère un défi de taille pour tous les Éveillés en cette période tumultueuse.

S’il est de plus en plus facile de ne pas se laisser happer par les jeux de pouvoir humains ou de résister à se positionner en sauveur/lanceur d’alerte, le climat de peur et de dualité qui nous entoure vient parfois perturber notre capacité à savourer le moment présent et/ou à continuer d’avoir foi en cette fabuleuse transformation planétaire qui s’opère dans le silence le plus absolu.

Même notre corps physique réagit malgré lui à ces puissantes énergies, souvent contradictoires, qui passent par le plus grand bouleversement de l’Être pour favoriser la transmutation de toutes nos cellules vivantes.

Cette transition ascensionnelle impacte chaque dimension de notre existence, et la perte de tous nos repères dépasse tout ce que nous aurions pu imaginer dans nos visions du futur, même les plus inspirées. Car, nous le savons, notre petit « moi » humain a une tendance naturelle à s’accrocher au « connu » : à ses acquis, à son confort, à ses attachements affectifs et ses dépendances matérielles.

Or, la voie qui s’ouvre devant nous exige un lâcher prise total et absolu de toute forme d’enfermement et d’emprisonnement. Une remise en question de toutes nos croyances et nos aspirations. Une ouverture complète à l’inadmissible, et une acceptation inconditionnelle des choix de chaque individu qui nous est cher.

Nous croyions participer à cette fabuleuse aventure vers la 5D, telle une femme qui enfanterait la « Nouvelle Terre », alors qu’en fait, nous sommes plutôt le fœtus qui « subit » cet accouchement, devant traverser longuement un tunnel sombre et froid, sans aucune idée de ce qui l’attend à la sortie…

Nous ressentons au plus profond de nous-même que nos Frères et Sœurs Galactiques nous accompagnent dans cette extraordinaire « Re-Naissance », œuvrant tels des médecins et des infirmières attentifs, et veillant à ce que tout se passe pour le mieux… mais, ainsi qu’un futur nouveau-né au beau milieu des contractions qui le tenaillent, nous entendons à peine, de loin, leurs encouragements et leurs recommandations enthousiastes.

Et si nous nous sentons souvent seuls dans les moments difficiles, rappelons-nous qu’il en va de même pour chaque « passage » important de nos vies. Même les jumeaux et les triplés doivent accomplir le processus de délivrance un à la fois, avec tous les risques et les peurs que cela comprend. Toutefois, cela ne veut pas dire que nous ne pouvons nous épauler et nous réconforter mutuellement… ne serait-ce qu’à distance.

Néanmoins, malgré la perte de tous nos repères, nous devons accepter de nous laisser porter par le courant, soutenu exclusivement par la Lumière divine, sans essayer de mettre en place de nouvelles structures ou d’anticiper notre destinée en tant qu’humanité. Car la nouvelle réalité n’existe pas encore : le point de bascule n’a pas encore été atteint.

Tous n’accoucheront sans doute pas au même instant, puisque nous n’en sommes pas tous au même point dans notre évolution. Et nul ne peut prédire à quel moment tout se mettra en place, car les lignes de temps s’embrouillent et se dédoublent constamment.

En cela réside la Magie du Mystère Divin. Tout alchimiste digne de ce nom vous dira que chaque expérience, chaque tentative de transmutation, comporte en elle son lot d’inconnu et d’inimaginable. La plus grande Sagesse ne serait-elle pas de reconnaître que nous ne « savons » rien? Tout au plus avons-nous le privilège d’assister en temps réel au plus grand des Miracles : la réunification de l’humain et du Divin en nous-même!

Il n’y a rien à « faire » : aucun geste à poser, aucune action à mener. Seulement veiller à harmoniser quotidiennement les dimensions physique, émotionnelle, mentale et énergétique en nous-même… dans l’Amour, la compassion et la tendresse. C’est en nous aimant et en acceptant toutes nos facettes, belles et moins belles, que nous serons en mesure d’accueillir les « douleurs » de l’enfantement généralisé, sans jugement et sans peur… empreint d’une Foi absolue en notre Puissance Créatrice Innée et Éternelle.

Nous n’en sommes qu’aux prémices d’une toute nouvelle aventure. À l’aube d’une mutation individuelle et collective sans précédent. Et même si les premières lueurs du Nouveau Jour tardent à apparaître, nous savons que nous avons choisi de nous incarner à ce moment précis pour « vibrer » enfin pleinement et inconditionnellement dans la 5ème dimension. Et s’il suffisait de dire OUI?

Message de Bianca Gaïa/Diane LeBlanc,
publié le 17 août 2021 sur www.biancagaia.com.
Vous êtes invité à faire circuler ce texte à condition d’en respecter l’intégralité,
y compris ces quelques lignes.






PENSÉES

 

Voici une liste de pensées publiées sur ma page Facebook.

Il s'agit d'extraits de mes différentes publications

 que je partage ici avec vous, en toute simplicité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici quelques citations extraites du best-seller "Bienvenue dans la 5e dimension"

ainsi que de réflexions personnelles que je partage ici avec vous, en toute simplicité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



__________________________________________________________________

Accueil   Nouveautés   Quintessence   Bianca Gaïa   Channeling   Multimédia/Vidéos   Méditations   Enfants Indigo
Familles d'Âmes   Diane LeBlanc   Consultations/Coaching   Stages/Formations   Conférences
Témoignages   Publications   Liste d'envoi   Liens   Paiements/Dons   Pour nous rejoindre
ENGLISH

Site développé par BélairSoft.  Tous droits réservés.