D'âme à âme

Bianca Gaïa

Accueil

Nouveautés

Quintessence

Bianca Gaïa

Channeling

Multimédia /    Videos

Méditations

Enfants Indigo

Familles d'Âmes

Diane LeBlanc

Consultations / Coaching

Stages / Formations

Conférences

Témoignages

Publications

Liste d'envoi

Liens

Paiements / Dons

Pour nous rejoindre

ENGLISH


 

 

 

 

 

 
 



 
Nouveautés
 






Découvrez ma nouvelle capsule vidéo "Vibrons ensemble dans la 5D… dès maintenant!"

 


C’est le temps de faire des réserves… énergétiques!

(Version PDF)


Petite réflexion du jour, en regard de tout ce qui nous est annoncé sur le plan planétaire, à court et à moyen terme : il importe de nous rappeler à chaque instant que LA PENSÉE CRÉE.

Tout ce que notre mental « rumine » (inquiétudes, peurs, stress et anxiété) finit par non seulement affecter notre moral et épuiser notre système immunitaire, mais se répercute aussi sur notre environnement extérieur. Car en limitant nos perceptions à ce qui est généralement véhiculé et en polarisant notre attention sur « un seul côté de la médaille », ceci finit par teinter nos croyances, atténuer nos espoirs et influencer nos décisions.

Alors que les crises se succèdent sans jamais véritablement se terminer, il devient parfois difficile de demeurer centrés, sereins et confiants en l’avenir. De plus en plus de « survivalistes » entrevoyant de sombres jours à venir, nous conseillent de mettre de côté des produits essentiels, de la nourriture, de l’argent et de l’or, voire même des armes pour « protéger nos acquis ». Chacun est invité à se centrer sur ses besoins, sa sécurité matérielle et son petit confort personnel.

Or, dans le cas d’un réel crash économique mondial, ne vaudrait-il pas mieux se serrer les coudes que de ne penser qu’à soi? Lorsque des amis me confient avoir accumulé des réserves de denrées ou caché des pièces d’or dans leur sous-sol, je ne peux m’empêcher d’avoir des flashes de foules affamées et de hordes de brigands prenant d’assaut leur demeure.

Imaginez la scène : tout le quartier meurt de faim et vous vous rendez chez le boulanger acheter un pain avec l’argent en poche, alors que toutes les banques sont fermées. Ne croyez-vous pas que le moindre passant désespéré pourrait chercher à vous voler ou, pire, vous suivre afin de pouvoir dévaliser votre maison?

Alors que si, au contraire, nous avons confiance en notre « bonne étoile », que nous prenons le temps de regarder derrière nous et constater que nous avons toujours mangé à notre faim, traversé les pires tempêtes, et trouvé chaque fois les solutions pour nous en sortir, nous préservons et honorons nos ressources intérieures plutôt que de dépendre de l’extérieur.

Et si l’ultime choix qui se présente à nous actuellement était soit survivre à tout prix ou savourer la vie en toute confiance? Qu’est-ce qui nous importe le plus : la durée de notre existence ou notre qualité de vie? Qu’est ce qui nourrit véritablement notre Être : tenter d’assurer notre sécurité sans relâche ou choisir de construire un futur à la mesure de nos aspirations profondes?

Tout se joue dans la sphère vibratoire. La survie en 3D implique de prévoir les pires scénarios et tout mettre en œuvre pour les éviter. Tandis que l’élévation de l’Âme consiste à « semer » aujourd’hui les graines de bonheur, d’espérance et de foi en l’avenir, afin que celles-ci puissent germer et porter fruit... dans notre cœur comme dans nos vies.

Et si, au lieu de chercher à se protéger sur le plan matériel, nous nous permettions plutôt de prendre soin de notre énergie vitale? Plus nous prenons soin de nos états d’âme, plus nous optons pour des activités qui nous font du bien, et plus nous entretenons des relations saines et basées sur l’entraide avec ceux qui nous entourent, plus il sera aisé de matérialiser des conditions favorables à notre épanouissement... et ce peu importe ce qui se joue dans le monde.

Imaginez la différence si, au lieu de ruminer, vous inquiéter pour le futur ou dépenser de l’énergie à tenter de contrôler votre destinée, vous focalisiez plutôt votre attention sur ce qui vous rend heureux : la joie, l’abondance et les miracles déjà présents au cœur de votre quotidien.

Mieux encore, imaginez que chaque cellule de votre corps est connectée à l’Univers entier, Dieu, la Source de toute vie... et que l’Énergie de Lumière descend du Ciel vers le sommet de votre crâne pour se répandre dans tout votre corps et ainsi dynamiser tout votre Être.

Si, comme la plupart d’entre nous, vous êtes généreux et attentionné envers vos proches, il se peut que votre cœur déborde et que vous ayez tendance à ouvrir les bras pour distribuer allégrement toute cette Divine Énergie à ceux qui en ont besoin. Mais autorisez-vous, pour une fois, à ressentir la Lumière pénétrer dans chaque parcelle de votre organisme, lui permettant de nourrir chaque cellule, soulager chaque tension, guérir chaque blessure et revitaliser chaque organe.

Permettez à l’Énergie Cosmique, éternelle et illimitée, d’habiter tout votre corps, votre poitrine, votre abdomen, vos membres. Ensuite, voyez-la descendre le long de votre colonne vertébrale, dans vos jambes et vos pieds, et imaginez qu’un immense réservoir se forme dans le sol, là où vous vous trouvez... afin non seulement d’ancrer cette Force lumineuse au sein de la Terre Mère, mais d’emmagasiner des réserves d’Énergie pour que vous puissiez en disposer chaque fois que vous en aurez besoin.

Se pourrait-il que plus vous demeurez confiant en vous-même, avez foi en la Divine Providence, êtes ouverts et réceptifs à la solidarité humaine, moins vous serez perméables aux oracles de mauvais augures? Votre ancrage, votre connexion Céleste et vos réserves vibratoires ne vous apportent-ils pas la plus grande « sécurité » qui soit?

Chaque petit moment de joie, de bonheur et de plaisir que vous vous accordez viennent abreuver votre Âme et vous permettent de « refaire le plein » d’Énergie... tout en « arrosant » vos semences d’espoir et de création d’un futur lumineux – pour vous-même et l’humanité tout entière.

Puisque NOUS SOMMES LE CHANGEMENT que nous rêvons de faire advenir dans le monde, choisissons de DONNER L’EXEMPLE en manifestant le meilleur pour nous et tous ceux qui nous entourent. Il suffit, à chaque instant, entre chaque respiration, de revenir à l’essentiel... en soi-même.

Les réserves les plus importantes qui soient sont celles qui nous rapprochent de notre VÉRITÉ PROFONDE et nous permettent de nous souvenir de QUI NOUS SOMMES RÉELLEMENT : des ÊTRES DIVINS, ENFANTS DE DIEU, VOYAGEURS DES ÉTOILES, COCRÉATEURS ÉTERNELS, INFINIS ET ILLIMITÉS.

Message de Bianca Gaïa/Diane LeBlanc,
publié le 18 mars 2022 sur www.biancagaia.com.
Vous êtes invité à faire circuler ce texte à condition d’en respecter l’intégralité,
y compris ces quelques lignes.






2022 – L’Année de la Co-Création Souveraine

(Version PDF)


Plus que jamais, nous devenons conscients que nos pensées, nos humeurs et nos décisions influent notre réalité quotidienne. Même si nous avons encore tendance à croire que nous « subissons » actuellement tout ce qui se passe autour de nous, force est de constater que, chaque fois que nous nous recentrons au moment présent, nous ne pouvons que réaliser la chance que nous avons d’être en santé, d’avoir un foyer où s’abriter et des êtres aimés sur qui compter.

Plus encore, lorsque nous nous accordons du temps pour nous poser, respirer profondément et méditer sur l’abondance dont nous jouissons et les petits bonheurs présents chaque jour, la vie reprend tout son sens, ses couleurs familières et sa douceur intrinsèque.

La « société » nous fait croire que nous sommes « privés » de choix et de possibilités, alors qu’en fait, tout se trouve déjà en nous-mêmes, n’attendant que le moment où nous tournerons notre regard vers l’intérieur.

Les opportunités, les meilleurs choix et les miracles existent d’abord au plus profond de soi. Et on ne peut les « attirer » à l’extérieur que si l’on y croit vraiment, que si nous les « vibrons » vraiment.

L’Univers communique sous forme de fréquences et de vibrations. La Co-Création n’est donc possible que lorsque notre Être tout entier vibre dans l’énergie de manifestation : la confiance absolue en notre potentiel intérieur en communion avec les forces cosmiques à l’œuvre dans notre vie.

Plus nous nous laissons influencer par les événements qui nous entourent, plus notre énergie diminue. La peur, le manque, l’inquiétude, le sentiment d’isolement… ne sont que des illusions générées par la connexion à l’inconscient collectif. Tandis que la foi, l’abondance, l’espoir et la communion d’âme à âme prennent forme d’abord dans notre cœur et grandissent en conscience, selon le degré d’attention que nous leur portons à chaque instant.

Il est si facile « d’oublier » que nous sommes des Enfants Divins, éternels et illimités. La réalité 3D dans laquelle nous nous sentons emprisonnés nous fait croire que nos corps fragiles et vulnérables, que nos possibilités sont limitées, nos choix restreints et nos actions contraintes par ceux qui nous « dirigent ». Et si la véritable liberté se trouvait en nous-même, dans la décision de nous ouvrir à QUI NOUS SOMMES RÉELLEMENT?

La prochaine année sera décisive pour notre belle planète et ses habitants. Depuis des millénaires, nous avons cru être de véritables petites abeilles, s’étant incarnées avec une mission à accomplir, un rôle précis à jouer au sein de la « ruche », au service du bien commun et dans la dévotion absolue envers les autorités en place.

Souvent, nous sommes attirés par d’autres opportunités, des rêves d’évasion et d’une vie différente, mais nous fermons les yeux et baissons les bras, croyant que tout cela est impossible. Or, c’est seulement parce que nous avons accepté de nous limiter à la vie des abeilles…

Et si, plutôt, nous prenions conscience que nous sommes des PAPILLONS? Que nous sommes enfin prêts à émerger de notre chrysalide et à assumer pleinement la splendeur et la majesté présente dans chacune de nos cellules vivantes?


L’existence du papillon ne se limite pas à travailler, à aller chercher du pollen dans les fleurs de trèfle. Il virevolte parmi les roses, les lilas et les pivoines multicolores. Il s’accorde la liberté d’honorer le sens sacré de la vie, en dansant au rythme du vent sous les chauds rayons du soleil.

Se pourrait-il que notre véritable mission de vie consiste à redevenir des papillons : des êtres gracieux et souverains, libres de leur choix… et de savourer la vie?

Bien entendu, cela ne fera pas plaisir aux « abeilles » qui nous entourent, mais songeons-y un moment : lorsque vous vous prélassez sur une terrasse, préférez-vous être entourés d’un essaim d’abeilles bourdonnantes ou d’une nuée de joyeux papillons tournoyant autour de votre tête?

La décision nous appartient. Chaque semaine, les abeilles policières tenteront de plus en plus de restreindre les nobles papillons en leur faisant croire qu’ils ne sont, eux aussi, que des abeilles. N’hésitant pas à les séquestrer, voire pire : leur couper les ailes.

Tout cela pour nous faire réaliser que la véritable liberté n’est pas à l’extérieur, mais bien à l’intérieur, dans notre cœur et entre nos deux oreilles.

Le divin papillon que nous sommes n’a besoin que d’un peu de musique douce pour recommencer à danser. Nous n’avons besoin que de fermer les yeux pour retrouver notre véritable liberté et développer nos facultés insoupçonnées… dans le secret de notre âme.

C’est pourquoi, avec la nouvelle année qui débute, nous avons le choix de continuer de croire que nous faisons partie de cette immense ruche sociétale, avec les conséquences qui s’en suivent, ou profiter de chaque temps d’arrêt, de silence et de solitude, pour reconnecter avec le papillon de Lumière que nous sommes et que nous avons toujours été : une âme consciente, éternelle et illimitée, connectée à la Source universelle et capable de Co-Créer une toute nouvelle réalité… pour Soi et pour tous les autres « papillons » prêts à dire OUI à la prochaine phase de notre évolution.

Cette Reliance Sacrée existe déjà, au plus profond de notre Être. Nous sommes tous connectés, au-delà des mots ou des moyens de communications existants. Nous sommes tous UNIS puisque nous faisons UN dans la Lumière.

La 5D serait donc une étape à franchir, un portail à ouvrir, la véritable LIBERTÉ à s’octroyer… en assumant QUI NOUS SOMMES PLEINEMENT!

Retrouvons notre véritable nature DIVINE et SOUVERAINE. Choisissons d’aligner toutes les dimensions en nous-mêmes, de retrouver la PAIX du corps, de l’âme et de l’esprit, afin de VIBRER en conscience et, ainsi, activer notre PUISSANCE CO-CRÉATRICE… pour le meilleur en toute chose, maintenant et pour l’ÉTERNITÉ!

Message de Bianca Gaïa/Diane LeBlanc,
publié le 3 janvier 2022 sur www.biancagaia.com.
Vous êtes invité à faire circuler ce texte à condition d’en respecter l’intégralité,
y compris ces quelques lignes.

 

PENSÉES

 

Voici une liste de pensées publiées sur ma page Facebook.

Il s'agit d'extraits de mes différentes publications

 que je partage ici avec vous, en toute simplicité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici quelques citations extraites du best-seller "Bienvenue dans la 5e dimension"

ainsi que de réflexions personnelles que je partage ici avec vous, en toute simplicité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



__________________________________________________________________

Accueil   Nouveautés   Quintessence   Bianca Gaïa   Channeling   Multimédia/Vidéos   Méditations   Enfants Indigo
Familles d'Âmes   Diane LeBlanc   Consultations/Coaching   Stages/Formations   Conférences
Témoignages   Publications   Liste d'envoi   Liens   Paiements/Dons   Pour nous rejoindre
ENGLISH

Site développé par BélairSoft.  Tous droits réservés.